ChatRandom est un service entièrement comporté, gratuit qui vous permet de connecter avec des étrangers de partout dans le monde. Il existe plusieurs façons différentes pour chatter sur Chatrandom dont Chatroulette Gay Chatroulette, Roulette Girls, salons de Chat et Chat Cam4.

ChatRandom est un service innovant de chat aléatoire qui a pris le Chatroulette à un nouveau niveau entier. Le site Chatroulette original connecté uniquement aux utilisateurs avec une autre personne au hasard. Cependant, Chatrandom vous propose une vaste gamme d’options et de fonctionnalités qui améliorent l’expérience de conversation occasionnelle.

ChatRandom est gratuit pour tout le monde à utiliser. La seule condition est que vous devez être plus de 18 ans.

L’idée de Chatrandom est pour vous connecter avec d’autres personnes dans le monde entier via une webcam. Être capable de voir la personne que vous conversez avec constitue une partie importante de l’expérience de Chatrandom, comme est la capacité de l’autre personne de vous voir. Alors que vous pouvez utiliser le service sans une webcam, la personne que vous vous connectez à ne sera en mesure de vous entendre, et ils sont moins susceptibles de continuer à bavarder si ils ne vous voient.

ChatRandom est disponible en 25 langues différentes, y compris l’anglais, espagnol, portugais, Français, allemand, arabe, russe et autres.

Si vous souhaitez changer la langue, passez votre souris sur le drapeau situé en haut à droite de la page. Vous verrez une liste des langues disponibles où vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez utiliser.

Si vous avez des question à laquelle vous ne trouvez pas la réponse dans cet article ou avez une nouvelle idée que vous aimeriez partager, Contactez-nous et remplissez les informations requises.

ChatRandom est une communauté et donc plus de personnes qui l’utilisent, le plus amusant c’est ! Vous pouvez partager le lien vers le site avec vos amis ou utilisez les boutons de médias sociaux pour partager Chatrandom via Facebook, Twitter et autres plateformes sociales.

Le plaisir de notre chat vidéo aléatoire est que vous pourriez rencontrer quelqu'un et de voir quoi que ce soit. Une minute que vous verrez que quelqu'un habillé tout en le suivant vous verrez quelqu'un chanter. La nature au rythme rapide de Chatrandom est ce qui le rend si passionnant.

La plateforme de tchat dispose de deux écrans afin que vous puissiez voir votre flux vidéo, mais aussi des webcam de votre partenaire.

Le bouton « Start » est ce que vous cliquez pour commencer à chatter avec des inconnus au hasard. Cliquez simplement sur le bouton, et vous connectera à votre premier partenaire.

Oui. Comme vous pouvez le voir lorsque vous utilisez le chat vidéo aléatoire, il n’y a aucune information personnelle ou inscription recueillie avant que vous commencez à chatter. Chaque conversation et webcam chat est anonyme.

Actuellement, vous pouvez uniquement choisir certains pays dans la liste et tchat avec des gens de ces endroits seulement. Cependant, nous se penchent sur l’idée d’avoir la possibilité de supprimer certains pays de la liste et espère mettre en œuvre sous peu.

Nous travaillent actuellement sur ce et ajoutera la fonctionnalité à une future mise à jour de la plateforme de tchat.

Une fois que vous avez écrit quelque chose dans la section boîte de texte, appuyez simplement sur « enter » de votre clavier pour envoyer le message. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Envoyer » situé à côté de la zone où vous tapez votre conversation.

Actuellement, nous n’observons pas un compte rendu des conversations lorsque le chat aléatoire est terminée. Notre plateforme de tchat anonyme ne fournit pas les utilisateurs ayant des profils, et toutes les communications sont inaccessibles après avoir quitté la conversation avec une personne en particulier.

Passer d’un individu est incroyablement facile à corriger. Si vous n’aimez pas la personne que vous avoir connecter au hasard avec pour une raison quelconque, il suffit de cliquer sur le bouton « Suivant » et vous allez vous connecter instantanément avec un nouveau partenaire.

ChatRandom est tout à fait anonyme, donc il n’y a aucun moyen de localiser une personne que vous avez connecté avec si vous laissez le chat. Quand vous aimez quelqu'un qui vous connectez avec vous pouvez choisir de rester en contact. Cependant, nous recommandons fortement que vous donnez jamais vos détails personnels à n’importe qui dans le chat aléatoire, même si vous sentez que vous pouvez leur faire confiance.

Gay Chat fonctionne comme le chat aléatoire principal, sauf vous connectera uniquement avec des mecs gay de partout dans le monde sur webcam.

Pour commencer, il suffit de cliquer sur le gros bouton « Démarrer » situé dans la plateforme de tchat. Puis, activez votre webcam à la demande, et vous allez vous connecter avec le premier mec gay au hasard.

Beaucoup de différents types de gars comme utiliser cette fonctionnalité. Cette section n’est pas limitée aux seuls gay gars, et vous y trouverez des hommes bisexuels et des hommes hétéros curieux qui cherchent à rencontrer d’autres mecs sur le chat aléatoire.

Oui. C’est gratuit et anonyme. Il y a aucune inscription, connexion, ou les renseignements personnels requis pour utiliser les fonctionnalités de base du chat gay.

Notre chat cam gay est unique car il représente un moyen incroyable pour vous de rencontrer des mecs gay de partout dans le monde à l’aide de votre webcam. La nature du chat est très détendue et facile à vivre, et la capacité de voir à qui vous parlez avec est d’énorme avantage.

La section salle de chat de Chatrandom vous permet de se connecter avec des centaines de personnes en même temps plutôt que de les connecter au hasard avec une seule personne à la fois. Le format des salles de chat est similaire pour les salles de chat texte ancien, traditionnel sauf avec tonnes plus de fonctionnalités et la capacité d’activer votre webcam !

Pour commencer à rencontrer des gens dans les salles de chat, il suffit de choisir une chambre et cliquez sur le lien pour entrer. Vous pouvez alors commencer de rencontrer de nouvelles personnes et parler à l’aide de votre webcam.

Pour voir la diffusion de la webcam en direct d’un autre utilisateur, cliquez sur l’icône de petite webcam située à côté de leur nom.

Oui. Il suffit de cliquer sur le nom de la personne et une boîte contextuelle apparaîtra où vous pouvez parler seul à seul avec cette personne.

Il est possible que nous vous avons interdit dans la section salle de chat pour soit être mineurs ou de publicité non autorisée sur notre site. Si vous croyez que l’interdiction était dans l’erreur, s’il vous plaît Contactez-nous et incluez votre adresse IP, donc nous pouvons lever l’interdiction si elle était unwarrented.

Nous allons explorer cette idée, et si c’est une possibilité mettra à jour de notre communauté. Cependant, nous sommes un site de chat aléatoire pour les connexions anonymes.

Si vous souhaitez discuter avec jusqu'à 4 personnes en même temps par webcam, cliquez sur le lien de Cam X4 en haut de la page. Dans cette section, vous pouvez chatter avec jusqu'à 4 personnes en même temps dans le chat de groupe !

Chat Cam4 est un service de multi-chat qui vous permet de chatter avec jusqu'à 4 personnes en même temps. Pour utiliser le Chat de Cam4, cliquez sur le lien en haut de la page, sélectionnez votre sexe et puis cliquez sur « Enter Chat. » Vous pourrez alors choisir jusqu'à 4 personnes pour discuter avec via webcam en même temps.

Pour tchatter gratuitement avec les filles seulement, allez à http://fr.chatrandom.com/join/ et remplissez vos informations personnelles pour vous inscrire gratuitement. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, nous vous enverrons un e-mail de validation. Cliquez sur le lien dans l’email pour vérifier votre compte, et vous aurez instantanément accès à des milliers de filles cam. Le processus d’inscription est sécuritaire, simple et gratuit.

Si vous avez déjà créé un compte pour chatter avec des filles en utilisant le formulaire sur http://fr.chatrandom.com/join/, vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant deux méthodes différentes :

  • Recherchez le message de vérification envoyé à vous lorsque vous avez enregistré votre compte. Cliquez sur le lien contenu dans l’email. Vous serez automatiquement connecté en section fille cam.
  • Allez dans la section de roulette de la jeune fille en utilisant le lien en haut de la page ou en cliquant ici - https://fr.chatrandom.com/girls/. Vous verrez un gros bouton bleu « Log in » au sein de la plateforme de tchat. Cliquez sur le bouton et entrer dans les détails que vous avez soumis lors de la création d’un compte pour vous connecter au service.

La section de fille cam au hasard vous connecte avec caméra filles de partout dans le monde. Considérant que la section chat aléatoire vous connecte avec des étrangers sans distinction de sexe, vous trouverez uniquement filles lors de la connexion au tchat cam fille.

Oui. Une fois votre inscription et confirmer votre compte, vous serez en mesure de choisir que vous aimez les filles cam parmi une liste de photos de filles qui sont en ligne.

Oui. Toutes les filles que vous communiquer avec la section seule fille sont la diffusion en direct de chez eux comme vous !

Il y a toujours des milliers de filles dans la section filles de radiodiffusion en permanence. Ici, les filles viennent de partout dans le monde donc s’il peut être une période creuse pour les filles de l’Amérique, c’est les heures de pointe pour les filles russes !

Une fois que vous avez vérifié votre âge, vous aurez la possibilité d’activer votre webcam en permettant l’accès de plateforme de tchat à votre appareil photo à la demande.

Lorsque vous vous connectez au service, vous verrez une boîte de pop-up demande l’autorisation d’accéder à votre webcam. Cliquez sur le bouton « Autoriser » pour permettre à la plateforme de tchat accéder à votre webcam et permettre aux autres utilisateurs de vous voir.

Nous déterminons le pays d’un utilisateur en identifiant leur localisation IP. Il est donc, si vous vous présentez comme étant dans le mauvais pays, parce que vous utilisez un proxy ou une adresse IP de ce pays. Si vous n’utilisez pas un proxy ou une adresse IP différente, s’il vous plaît Contactez-nous et incluent votre adresse IP et le pays que notre système montre à que vous comme étant en et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Si la conversation ne commence pas, vérifiez vos paramètres de pare-feu et assurez-vous que Chatrandom a accès. Pare-feux est la raison la plus courante pour les personnes étant impossible de se connecter au chat.

Si vous ne peut pas écouter tous les sons de l’autre personne sur la cam il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre ce problème :

  • Demandez à votre interlocuteur si leur micro est connecté et qu’ils ont choisi le son approprié d’entrée à leur fin
  • Vérifier le volume de sortie sur l’application de chat que vous pouvez trouver en planant sur la webcam de l’autre personne se nourrissent
  • S’assurer que le volume sur votre ordinateur/appareil est allumé, et le niveau sonore est élevé

Oui. ChatRandom est entièrement compatible avec tous les appareils mobiles Android Apple. Pour utiliser le site sur votre appareil mobile, il suffit de naviguer sur le site Web à l’aide de votre navigateur mobile.

Oui. Toutes les fonctionnalités dans la version de navigateur principale du site Web sont également disponibles sur le site mobile.

ChatRandom est strictement pour les personnes de plus de 18 ans. Toute personne qui pénètre dans un de nos services de chat et s’avère pour être mineur sera supprimé et banni immédiatement.

Si vous vous connectez avec quelqu'un qui est mineur ou qui fait quelque chose contre les règles Chatrandom, vous pouvez les signaler dans le chat en cliquant sur l’icône d’indicateur.

Oui, il est possible pour quelqu'un d’enregistrer leur webcam chat avec vous et l’utilisation du matériel. Pour cette raison, nous recommandons fortement de vous suivez les procédures de sécurité en tout temps et soyez extrêmement prudent de ce que vous faites et montrer sur la came. C’est une bonne idée d’apprendre à connaître quelqu'un d’abord avant leur montrer quelque chose, que vous ne voudriez pas autre à voir. N’oubliez pas il s’agit d’un service de chat public et ce que vous faites peut être enregistré par d’autres utilisateurs.

Il y a plusieurs étapes à que suivre pour rester en sécurité lorsque le chat en ligne, y compris :

  • Ne jamais donner toute donnée ou information personnelle à un étranger
  • Jamais visite Liens externes ou des sites Internet proposés par un inconnu
  • Être au courant des personnes qui utilisent de fausses vidéos se présentant comme des personnes réelles
  • N’oubliez pas que les gens peuvent prendre des screenshots ou enregistrer vos conversations
Suivez-nous :

Chatrandom is a fully featured, free service which enables you to connect with strangers from around the world. There are several different ways to chat on Chatrandom including Chatroulette, Gay Chatroulette, Girls Roulette, Chat Rooms, and Cam4 Chat.

Chatrandom is an innovative random chat service which has taken Chatroulette to a whole new level. The original Chatroulette website only connected users with another random person. However, Chatrandom offers a huge range of options and features which enhance the casual chat experience.

Chatrandom is free for everyone to use. The only condition is that you must be over the age of 18.

The whole idea of Chatrandom is to connect you with other people around the world via webcam. Being able to see the person you are chatting with is a huge part of the Chatrandom experience, as is the other person’s ability to see you. While you can use the service without a webcam, the person you connect to will only be able to hear you, and they are less likely to continue chatting if they can’t see you.

Chatrandom is available in 25 different languages including English, Spanish, Portuguese, French, German, Arabic, Russian, and others.

If you wish to change the language, hover your mouse over the flag located on the top right of the page. You will see a list of available languages where you can select the one you wish to use.

If you have a question which you cannot find the answer to in this section or have a new idea that you would like to share, contact us and fill in the required information.

Chatrandom is a community and therefore the more people who use it, the more fun it is! You can share the link to the website with your friends or use the social media buttons to share Chatrandom via Facebook, Twitter, and other social platforms.

The fun of our random video chat is that you could meet anyone and see anything. One minute you may see someone dressed up while the next you may see someone singing. The fast paced nature of Chatrandom is what makes it so exciting.

The chat platform has two screens so that you can see your video feed as well as your partner’s webcam.

The “Start” button is what you click to begin chatting with random strangers. Just click the button, and you will connect to your first partner.

Yes. As you can see when you use random video chat, there is no sign-up or personal information collected before you start chatting. Every conversation and webcam chat is anonymous.

Currently, you can only choose specific countries from the list and chat with people from these locations only. However, we are looking into the idea of having the option to remove some countries from the list and hope to implement it shortly.

We are currently working on this and will add the feature to a future update of the chat platform.

Once you have written something into the text box section, just press “enter” on your keyboard to send the message. You can also click on the “send” button located beside the area where you type your conversation.

We currently don’t keep a record of conversations once the random chat has finished. Our anonymous chat platform doesn’t provide users with profiles, and all communications are inaccessible after you have left the conversation with a particular person.

Moving on from an individual is incredibly easy to fix. If you don’t like the person you have randomly connect with for any reason, just click on the “Next” button, and you will instantly connect with a new partner.

Chatrandom is entirely anonymous, so there is no way to locate a person you have connected with if you leave the chat. When you like someone who you connect with you can choose to keep in touch. However, we strongly recommend that you never give out your personal details to anyone in the random chat, even if you feel you can trust them.

Gay Chat works the same as the main random chat, except you will only connect with gay guys from around the world on webcam.

To get started, just click on the large “Start” button located in the chat platform. Then, enable your webcam when requested, and you will connect with the first random gay guy.

Many different types of guys like to use this feature. This section isn’t limited to only gay guys, and you will find bisexual men and curious straight men looking to meet other guys on the random chat.

Yes. It is free and anonymous. There is no sign-up, login, or personal information required to use basic features of the gay chat.

Our gay cam chat is unique in that it provides an incredible way for you to meet gay guys from around the world using your webcam. The nature of the chat is very relaxed and easy going, and the ability to see who you are talking with is of huge benefit.

The chat room section of Chatrandom allows you to connect with hundreds of people at the same time rather than randomly connecting with a single individual at a time. The format of the chat rooms is similar to the old, traditional text chat rooms except with tons more features and the ability to turn on your webcam!

To begin meeting people in the chat rooms, just choose a room and click on the link to enter. You can then start meeting new people and talking using your webcam.

To see the live webcam broadcast of another user, click on the small webcam icon located beside their name.

Yes. Just click on the person’s name and a popup box will appear where you can talk one on one with that person.

It is possible we have banned you from the chat room section for either being underage or for unauthorized advertising on our site. If you believe the ban was in error, please contact us and include your IP address so we can remove the ban if it was unwarrented.

We will explore this idea and if it is a possibility will update our community. However, we are a random chat site for anonymous connections.

If you wish to chat with up to 4 people at the same time via webcam, click on the Cam4 link at the top of the page. In this section, you can chat with up to 4 people at the same time in group chat!

Cam4 Chat is a multi-chat service which allows you to chat with up to 4 people at the same time. To use the Cam4 Chat, click on the link at the top of the page, select your gender, and then click on “Enter Chat.” You will then be able to choose up to 4 people to chat with via webcam at the same time.

To chat for free with girls only, go to http://chatrandom.com/join/ and fill in your personal information to register free. Once you have completed the form, we will send you a verification email. Click the link in the email to verify your account, and you will instantly gain access to thousands of cam girls. The registration process is safe, simple, and free.

If you have already created an account to chat with girls using the form on http://chatrandom.com/join/, you can log in to your account using two different methods:

  • Locate the verification email sent to you when you registered your account. Click on the link contained within the email. You will automatically log into cam girl section.
  • Go to the girl's roulette section using the link at the top of the page or by clicking here - https://chatrandom.com/girls/. You will see a large blue “Log in” button within the chat platform. Click the button and enter the details you submitted when creating an account to log into the service.

The cam girl section randomly connects you with cam girls from around the world. Whereas the random chat section connects you with strangers regardless of gender, you will only find girls when connecting to the cam girl chat.

Yes. Once you register and confirm your account you will be able to choose which cam girls you like from a list of photos of girls that are online.

Yes. All girls that you connect with in the girl only section are broadcasting live from their homes just like you!

There are consistently thousands of girls broadcasting in the girls section at all times. The girls here come from around the world so while it may be an off-peak time for American girls, it is peak time for Russian girls!

Once you have verified your age, you will have the ability to activate your webcam by allowing the chat platform access to your cam when requested.

When you connect to the service, you will see a pop-up box requesting permission to access your webcam. Click on the “Allow” button to let the chat platform access your webcam and enable other users to see you.

We determine the country of a user by identifying their IP location. So, if you appear as being in the wrong country, it may be because you are using a proxy or an IP address from that country. If you are not using a proxy or different IP address, please contact us and include your IP address and the country our system shows you as being in and we will do our best to fix the problem.

If the conversation doesn’t begin, check your firewall settings and make sure Chatrandom has access. Firewalls are the most common reason for people being unable to connect to the chat.

If you can’t listen to any sounds from the other person on cam there are several things you can do to fix this:

  • Ask the other person if their mic is connected and that they have selected the correct sound input from their end
  • Check the output volume on the chat app which you can find by hovering over the other person’s webcam feed
  • Ensure the volume on your computer/device is turned on, and the volume level is high

Yes. Chatrandom is fully compatible with all Apple and Android mobile devices. To use the site on your mobile device, just navigate to the website using your mobile browser.

Yes. All features found in the main browser version of the website are also available on the mobile site.

Chatrandom is strictly for people over the age of 18. Anyone who enters any of our chat services and is found to be underage will be removed and banned immediately.

If you connect with someone who is underage or who is doing something against the Chatrandom rules, you can report them within the chat by clicking on the flag icon.

Yes, it possible for someone to record their webcam chat with you and the use the material. Due to this, we highly recommend you follow safety procedures at all times and be extremely careful of what you do and show on cam. It is a good idea to get to know someone first before showing them something you wouldn’t want other to see. Remember this is a public chat service and anything you do may be recorded by other users.

There are several steps you can take to stay safe when chatting online including:

  • Never give out any personal information or data to a stranger
  • Never visit external links or websites provided by a stranger
  • Be aware of people using fake videos posing as real people
  • Keep in mind that people can take screenshots or record your conversations
Follow Us: